| Compétition du 28 Fevrier organisée par les Vendetta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cellen Administrateur
| Sujet: Compétition du 28 Fevrier organisée par les Vendetta Ven 26 Fév - 17:57 | |
| Compétion sur SAB organisé par les Vendetta , Dimanche 28 Fevrier à Veckring
Si quelqu'un a des infos , voici les miennes :
6 euros en plus pour : Pains au Choco , Café et Barbeuc
Presence de stand
Billes a acheter sur place uniquement
Reunion des capitaines à 8 h 15
Fin approximative environ 17 h a raison de 1 match toute les 30 mins environ
Voila | |
|
| |
Cellen Administrateur
| Sujet: Re: Compétition du 28 Fevrier organisée par les Vendetta Ven 26 Fév - 18:37 | |
| Nouveau Layout | |
|
| |
Maxou Administrateur
Messages : 411 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 Localisation : Amnéville
| Sujet: Re: Compétition du 28 Fevrier organisée par les Vendetta Sam 27 Fév - 2:37 | |
| Sa change pas mal de chose pour le désignement ! Enfin faudrait revoir sa ensemble et sa irait vite je pense !
Merci alex pour les Infos ! | |
|
| |
Renaud Membres E-A-S
Messages : 206 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 33 Localisation : Hagondange
| Sujet: Re: Compétition du 28 Fevrier organisée par les Vendetta Sam 27 Fév - 13:01 | |
| Qui roule pour y aller ? Et pour l'heure comme c'est 8h15 la bas minimum, je pense qu'il faudrais que celui qui emmene parte pour 7h a 7h15.
En ce qui concerne le terrain, on decouvrira ensemble demain, | |
|
| |
Maxou Administrateur
Messages : 411 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 Localisation : Amnéville
| Sujet: Re: Compétition du 28 Fevrier organisée par les Vendetta Sam 27 Fév - 15:04 | |
| Sa serait cool d'arrivé lao pour 7h30 maximum je pense !
Donc celui qui enmène par de chez lui pour 6h50/7h ! | |
|
| |
Renaud Membres E-A-S
Messages : 206 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 33 Localisation : Hagondange
| Sujet: Re: Compétition du 28 Fevrier organisée par les Vendetta Sam 27 Fév - 16:42 | |
| c'est a 8h15 que la reunion capitaine commence, arriver la bas pour 7h30 maximum c'est un peu tot, arriver 30min avant je pense que c'est deja suffisant, et donc , qui emmene ?
De toute facon, c'est celui qui emmene qui gere l'horaire. | |
|
| |
Cellen Administrateur
| Sujet: Re: Compétition du 28 Fevrier organisée par les Vendetta Sam 27 Fév - 18:53 | |
| Dernières nouvelles :
Demain Vigilance Orange sur le Département , Rafale de 100 a 130 Km/h et pluie apparament
Apres un petit coup de fil a Veckring le tournoi n'est pas annulé et aura bien lieu demain quoi qu'il advienne | |
|
| |
Renaud Membres E-A-S
| Sujet: Re: Compétition du 28 Fevrier organisée par les Vendetta Sam 27 Fév - 19:24 | |
| Mdr, il faudra bien choisir son terrain, prendre la ou le vent nous est favorable, MDR. Merci du coup de fil, c'est la 1ere chose que j'ai pensée en lisant TA météo J'espere que ca se passera bien. | |
|
| |
Maxou Administrateur
| Sujet: Re: Compétition du 28 Fevrier organisée par les Vendetta Sam 27 Fév - 20:06 | |
| Jespère qu'il ni aura pas de vent transversal, par ce que la sa va etre la misère !
Sinon je sais pas qui enmène renaud tu peus, ou jean ? | |
|
| |
Ssshhhiiibbbyyy Membres E-A-S
Messages : 159 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 Localisation : A 100 mètre devant toi derriere le Dorito :p!
| Sujet: Re: Compétition du 28 Fevrier organisée par les Vendetta Sam 27 Fév - 21:00 | |
| Moi sachant que je dois prendre vous 4 avec la valoche de Max une voiture ne sera pas assez avec la nouvelle tuture je pense, reste l'espace Renaud si tu peut? on te paye l'essence si besoin Renaud no pb, parce que moi sa va etre leger d'avoir tout le bordel dans la nouvelle give :s! Sachant que j'ai déja eu le droit au sermon comme quoi je ne dois pas salire la gove etc etc . enfin bref vous me dites je peux la prendre no pb mais bon. | |
|
| |
Renaud Membres E-A-S
| Sujet: Re: Compétition du 28 Fevrier organisée par les Vendetta Sam 27 Fév - 22:20 | |
| MDR shiby Alors en résumé, Max/Alex prennent la C5 , a confirmer. Ganon part de Bertrange , je lui envoie un sms quand on^demarre d'ici. J'espere qu'il n'y aura pas de vent du tout, ou un vent favorable aux EAS. | |
|
| |
firefred Membres E-A-S
Messages : 264 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 36 Localisation : Veckring
| Sujet: Re: Compétition du 28 Fevrier organisée par les Vendetta Dim 28 Fév - 13:24 | |
| serieu les gah, je sui deg de pas etre la(pencé pour vous entrain de joué et moi de garde caserné!!lol) mai can je voi le vents qui a dehor, je vous plain can meme!! j'esper que ca ira can meme!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition du 28 Fevrier organisée par les Vendetta | |
| |
|
| |
| Compétition du 28 Fevrier organisée par les Vendetta | |
|