| <- AnthO' -> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnthO'
Messages : 100 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 31 Localisation : Thionville
| Sujet: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 0:21 | |
| Yep yep all Bon je pense qu'on me connait mais si faut faire la présentation ^^ Anthony allias AnthO' bientot 17ans et je joue au paint depuis bientot 5ans ^^ Je fais parti de la team No Fear (camo malheureusement mais sa empêche pas de jouer fluo) Bon je pense pas devoir en rajouté, si j'ai des fan qui en veulent plus mp moi ^^ A bientot | |
|
| |
Cellen Administrateur
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 0:22 | |
| - AnthO' a écrit:
Bon je pense pas devoir en rajouté, si j'ai des fan qui en veulent plus mp moi ^^ Tu es Celib ? mdr Merci de t'être inscrit , ton oeuf sur le front sa va ? :p | |
|
| |
AnthO'
Messages : 100 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 31 Localisation : Thionville
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 0:25 | |
| Héhé oui il commence a partir mais bon j'ai eu une perte de mémoir de 2/3 secondes sur le coup XD
Bon la prochaine sortie c'est quand qu'on fasse une revanche ^^ | |
|
| |
Cellen Administrateur
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 0:31 | |
| Heuuuuuuuu , ben écoute on peut se faire des petits Training Ensemble à l'ocaz avec ta Team Sa tiendra lieu de revanche Sa te va ? | |
|
| |
AnthO'
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 0:34 | |
| Moi sa me va, je vois sa avec eux, on a aussi prévu de jouer avec les vendetta et les dynamix, si vous voulez on se rassemble et comme sa on se mélange ^^ | |
|
| |
Cellen Administrateur
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 0:36 | |
| Oui pourquoi pas !
Sa peut etre simpa
Tu nous tiens au courrant | |
|
| |
AnthO'
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 0:38 | |
| Pas de problème | |
|
| |
Ssshhhiiibbbyyy Membres E-A-S
Messages : 159 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 Localisation : A 100 mètre devant toi derriere le Dorito :p!
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 0:45 | |