| <- AnthO' -> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnthO'
Messages : 100 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 31 Localisation : Thionville
| Sujet: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 0:21 | |
| Yep yep all Bon je pense qu'on me connait mais si faut faire la présentation ^^ Anthony allias AnthO' bientot 17ans et je joue au paint depuis bientot 5ans ^^ Je fais parti de la team No Fear (camo malheureusement mais sa empêche pas de jouer fluo) Bon je pense pas devoir en rajouté, si j'ai des fan qui en veulent plus mp moi ^^ A bientot | |
|
| |
Cellen Administrateur
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 0:22 | |
| - AnthO' a écrit:
Bon je pense pas devoir en rajouté, si j'ai des fan qui en veulent plus mp moi ^^ Tu es Celib ? mdr Merci de t'être inscrit , ton oeuf sur le front sa va ? :p | |
|
| |
AnthO'
Messages : 100 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 31 Localisation : Thionville
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 0:25 | |
| Héhé oui il commence a partir mais bon j'ai eu une perte de mémoir de 2/3 secondes sur le coup XD
Bon la prochaine sortie c'est quand qu'on fasse une revanche ^^ | |
|
| |
Cellen Administrateur
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 0:31 | |
| Heuuuuuuuu , ben écoute on peut se faire des petits Training Ensemble à l'ocaz avec ta Team Sa tiendra lieu de revanche Sa te va ? | |
|
| |
AnthO'
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 0:34 | |
| Moi sa me va, je vois sa avec eux, on a aussi prévu de jouer avec les vendetta et les dynamix, si vous voulez on se rassemble et comme sa on se mélange ^^ | |
|
| |
Cellen Administrateur
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 0:36 | |
| Oui pourquoi pas !
Sa peut etre simpa
Tu nous tiens au courrant | |
|
| |
AnthO'
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 0:38 | |
| Pas de problème | |
|
| |
Ssshhhiiibbbyyy Membres E-A-S
Messages : 159 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 Localisation : A 100 mètre devant toi derriere le Dorito :p!
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 0:45 | |
| Je ramenerais les pansements :p!^^ Bienvenue sur le forum au passage xD! | |
|
| |
Maxou Administrateur
Messages : 411 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 Localisation : Amnéville
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 1:44 | |
| Ouai ou meme au pire si vous vous venez a 3 ou 4, nous on est au moins 5 a chaque fois, y a moyen de faire du 4 vs 4 !
Sa peut etre pas mal ! | |
|
| |
Renaud Membres E-A-S
Messages : 206 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 33 Localisation : Hagondange
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 15:53 | |
| Bienvenue sur le fofo, tkt pas , on t'en feras encore pas mal des "oeufs" , il faudra organiser une revanche journée training ensemble. | |
|
| |
firefred Membres E-A-S
Messages : 264 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 36 Localisation : Veckring
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 19:46 | |
| bienvenu!! tkt antho, je seré la la prochaine fois!! le petit fire man de l'équipe!!mdr je devré me metre un casque de toubib, et des qu'il yen a un qui di OUT, y geul médecin!!mdr dsl jé eu encor un sal délir la!!xD tfacon la prochaine foi je seré la!! et qui ca se trouve, tu sera peut etre le premier a prendre la 1ere bille de mon nouveau PMR!:p mdr | |
|
| |
AnthO'
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Lun 1 Mar - 22:07 | |
| Héhé tout sa a cause des Inconito, c'est eux qui m'ont fait mangé 5billes dans la faces dont une au milieu du front et deux dans le haut de la tête (d'ailleurs j'ai trop mal)
J'ai bien aimé le 1v1 avec Maxou (je crois) dans le snake, on se matter tout le temps et j'avais pas envie qu'il bouge mais j'avais aussi le middle qui me tirait dessus donc bah rien a faire appart s'en prendre une ^^ GG les gars | |
|
| |
Maxou Administrateur
Messages : 411 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 Localisation : Amnéville
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Jeu 4 Mar - 23:46 | |
| oui oui c'était moi dans le snake, mais je ne sais plus si je té rusché ou simplement sortie en face à face, j'étais toujours dans le snake alors bon ..... | |
|
| |
AnthO'
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Jeu 4 Mar - 23:51 | |
| Tu ma mis un loader et je me suis levé brusquement parce que j'étais touché (j'ai ce reflex a la con) t'es bien le seul a pas avoir tiré quand je me lève. Après dès que tu ma vu debout t'es partie pour rusher ^^ | |
|
| |
Maxou Administrateur
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Jeu 4 Mar - 23:55 | |
| Haaa oui je me souvient !
Tu as un bon snapshoot d'ailleur, j'ai eu du mal, le face a face a durée ! | |
|
| |
AnthO'
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Ven 5 Mar - 0:09 | |
| Ouais merci toi aussi ^^ t'as eu le dernier mot ^^
J'aimais bien quand on se regarder toute les 5 secondes XD | |
|
| |
Maxou Administrateur
| Sujet: Re: <- AnthO' -> Ven 5 Mar - 1:06 | |
| Ouai moi je voulais juste te tenir a l'ecart le temps que je sorte votre corner droit, et quand c'est arrivé, je me suis focalisé sur toi, et apres j'ai rushé le dernier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <- AnthO' -> | |
| |
|
| |
| <- AnthO' -> | |
|