| VIDEO réaliser a partir des photos | |
|
+4Ssshhhiiibbbyyy Maxou Cellen firefred 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
firefred Membres E-A-S
Messages : 264 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 36 Localisation : Veckring
| Sujet: VIDEO réaliser a partir des photos Ven 14 Mai - 11:58 | |
| voici une petite vidéo de la EAS réaliser a partir des photos prises pendant les tournois et du big game!! (domage que la qualité des photos ne soit pas très bonne!!)
Dernière édition par firefred le Ven 14 Mai - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Cellen Administrateur
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Ven 14 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Maxou Administrateur
Messages : 411 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 Localisation : Amnéville
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Ven 14 Mai - 13:39 | |
| Super fred, comme u dis vraiment dommage que la qualitésot ausi pourri ! | |
|
| |
firefred Membres E-A-S
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Ven 14 Mai - 14:14 | |
| j'en refait une autre avec une meilleur qualité la!! et j'ai changer de musique aussi!! et je vais lui donner un effet plus violent aussi!! lol | |
|
| |
Maxou Administrateur
Messages : 411 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 Localisation : Amnéville
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Ven 14 Mai - 15:55 | |
| Moi j'aimerais faire un bon petit montage avec les videos de la compet, mais il n'y en a pasassez, loin de la meme !
Et toi tu utilise quoi comme logiciel de montage video ? | |
|
| |
firefred Membres E-A-S
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Ven 14 Mai - 16:00 | |
| oui je l'ai faites avec 2 vidéo du 2 eme tournoi!! elle et entrain d'etre mise sur dailymotion | |
|
| |
Maxou Administrateur
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Ven 14 Mai - 16:02 | |
| Non mais moi ce qu je veus faire c'est un montage video mais de videos pas de photos, le seul probleme c'est que comme je l'ai dis, je 'ai que quelques minutes vraiment médiocres !
Tu utiie quoi comme logiciel ? | |
|
| |
firefred Membres E-A-S
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Ven 14 Mai - 16:17 | |
| ah ok!! lol et bain on peut toujour essayer!!
j'utilise MUVEE PRODUCT!! | |
|
| |
Maxou Administrateur
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Ven 14 Mai - 17:13 | |
| C'est bien comme truc ? Assez complet ? | |
|
| |
firefred Membres E-A-S
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Ven 14 Mai - 17:42 | |
| et ba écoute oui il est assez complet!!lol mai je cherche a telecharger des pack style!! mais je ne sais plus ou je les avez prix lol je vien de metre une 2eme vidéo juste en dessous de la première!! la qualiter et déja mieu, mai il faudra prendre plein de vidéo et de photo pour les autre fois!! histoire de faire une putain de vidéo de fou!! :p | |
|
| |
Ssshhhiiibbbyyy Membres E-A-S
Messages : 159 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 33 Localisation : A 100 mètre devant toi derriere le Dorito :p!
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Sam 15 Mai - 18:14 | |
| Franchement BIEN JOUER Fred encore une fois^^ Oui dommage pour la qualité mes tes montages sont bien, domage que l'on voit peut Mach et Yann (normal peut de photo je sais), faudra en refaire a la prochaine compet des deux la ! | |
|
| |
Maxou Administrateur
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Sam 15 Mai - 18:56 | |
| Faudrais qu'il y ai toujours un mec qui film, tout les matchs, et sa serait génial qu'il soit sur le terrain, avec une petite demi heure de video il y aurai moyen de faire quelques chose de pas mal ! | |
|
| |
Ganondorf Membres E-A-S
Messages : 66 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 30 Localisation : Mondelange
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Dim 16 Mai - 13:25 | |
| Térrible les video =D C'est quoi le nom du groupe de la 1er video? | |
|
| |
Renaud Membres E-A-S
Messages : 206 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 33 Localisation : Hagondange
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Lun 17 Mai - 10:44 | |
| Pour la qualité, il faudrais que matom ramene deja ses fesses plus, et en meme temps , l'appareil photo qui équivaut à un salaire ou plus parfois. La on aurait du top ! Mais la video elle est bien , j'aime bien la coupe et le panneau EAS dans l'espace... Elles me rappellent de bon souvenirs avec mes amis. | |
|
| |
firefred Membres E-A-S
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Lun 17 Mai - 18:56 | |
| mdr!! tkt les amiiiiis!! il y en aura d'autre de toute facon des photos et des vidéos!! pour le prochain tournoi, il y a moyen de rentrer en tantque caméraman!! mais il faudré quelqun d'autre pour le faire aussi!! lol je ne vais pas passez tout seul mes tournois deriere un objectif!! xD mais oui, meme prendre des petites scène du style le bonhomme cavale et glisse pour se metre a l'abrit, ou encore les sortie pour tirer!! (droite gauche lol) et puis faire une vidéo comme ca avec tout plein d'extrait histoir de faire comme une band d'annonce pour présenter la team!! et bien sur, cette vidéo sera mit sur le forum!! mdr enfin je vois ca comme ca mais ce n'est que des idées!! et puis au pir, on ne va pas en faire q'une seul!lol
qui a un apareil avec une bonne qualité?? moi j'ai sur mon portable un 8Méga pixel!!lol (meme si il n'y a pas de son, pour les vidéo ce n'est pas grave!! il y aura toujour la bonne zik d'ambiance!! xD)
PS: les musiques des 2 vidéo c'est soulfly!! | |
|
| |
AnthO'
Messages : 100 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 31 Localisation : Thionville
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Lun 17 Mai - 19:56 | |
| Fred apparament t'as une photo ou on voit moi et les HBT tu peut me l'envoyer sur a.huart@hotmail.fr sinon jolie les videos, dommage pour la qualité d'image | |
|
| |
Maxou Administrateur
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Lun 17 Mai - 21:39 | |
| Non mais pour les vidéos je prendrais mon camescope, et un reflex ou au pire un numérique pour les tofs, faut pas faire de la merde ! | |
|
| |
Ganondorf Membres E-A-S
Messages : 66 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 30 Localisation : Mondelange
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Lun 17 Mai - 23:37 | |
| Ou sinon vous éssayer de convaincre ma soeur pour que je puisse prendre sa cam et que je la fixe sur mon masque ou gun | |
|
| |
Maxou Administrateur
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Lun 17 Mai - 23:38 | |
| Ouai matom en a une aussi ! | |
|
| |
AnthO'
Messages : 100 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 31 Localisation : Thionville
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Lun 17 Mai - 23:51 | |
| Nan cherché pas sa pu au niveau du son (trop de bruit) et de la video (trop de mouvement) | |
|
| |
Maxou Administrateur
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Mar 18 Mai - 1:09 | |
| Je pense que c'est jouable le sons il n'y en a pas vraiment besoin, et la video, on prend des morceaux ! | |
|
| |
Ganondorf Membres E-A-S
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Mar 18 Mai - 21:21 | |
| On pourrai la prendre pour le big game. On film les gros rush, ça serai cool =D | |
|
| |
Maxou Administrateur
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Mar 18 Mai - 21:22 | |
| Ouai pourquoi pas, mai faut pas oublier qu'on est la pour bossé pas pour filmé ! | |
|
| |
Ganondorf Membres E-A-S
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Mar 18 Mai - 21:26 | |
| Bin mec tu cours avec le rush, et quand t'arrive a ta position tu éteind la cam et tu bosse, puis si il y a un rush en parti tu allume la cam et tu films et tu vas faire ton boulot en sortant des mecs ou en les protégeant | |
|
| |
firefred Membres E-A-S
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos Mar 18 Mai - 22:36 | |
| ca c'est des bonne idée!! dsl pour le retard dans mes réponces mai j'ai des soucis avec mon internet!!lol je suis entrain de ma fabriquet un bouclier en galva!! ( comme le plexi mais bien plus résistant) vu qu'il est transparent, on poura filmer dans les batiments!! celui qui aura la caméra poura venir avec moi, un qui taf et lotre qui filme (tout en etant protéger)
mai oui, c'est des bonnes idées tout ca!! Antho, je t'ai déja dans ma liste MSN!!mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEO réaliser a partir des photos | |
| |
|
| |
| VIDEO réaliser a partir des photos | |
|